You are currently viewing Participez à la nouvelle étude du Babylab

Participez à la nouvelle étude du Babylab

• Post last modified:19 avril 2022
  • Post category:Actualités / Projet
Nous nous intéressons à la reconnaissance des expressions du visage chez les jeunes enfants.

Pour cette étude, nous recherchons des enfants nés entre mars 2020 et avril 2021.

Cette étude est menée par un étudiant en Master 1 de Psychologie dans le cadre de son mémoire, sous la supervision de Coralie Sann (Enseignant chercheur, MC, LPCN, Université de Caen Normandie).

Nos études consistent à observer les réactions de votre enfant quand nous lui présentons une petite activité ludique (parfois sur écran).

Nous prendrons le temps pour vous expliquer l’étude, pour que votre enfant se familiarise à la salle et à nous. Le plus important pour nous est que votre enfant se sente à l’aise pour participer.

Babylab

Nous sommes disponibles pour vous recevoir du lundi au samedi inclus, en fonction de vos disponibilités.

Contactez-nous!

Par mail : babylab.caen@unicaen.fr

Ou visitez notre page Facebook : https://www.facebook.com/BabylabCaen/

Nous serons ravies de vous expliquer plus en détail nos études et de vous accueillir au Babylab.

N’hésitez pas à en parler autour de vous!