5e colloque international sur la recherche interventionnelle en santé des populations

29 novembre 202130 novembre 2021

L’Institut national du cancer · INCA organise la cinquième édition du colloque international de recherche interventionnelle en santé des populations · RISP.

Cette nouvelle édition s’intéressera à la recherche interventionnelle relative à l’accompagnement des personnes touchées par un cancer et à leur entourage, notamment à travers les nombreux dispositifs de soutien portés par une variété d’acteurs. Le colloque vise à dresser un état de la recherche interventionnelle et des connaissances produites à ce jour sur les dispositifs de soutien, favoriser les échanges sur les pratiques et identifier les défis à relever pour le développement de ce domaine de la RISP.

Sandrine LetrecherSandrine Letrecher, psychologue clinicienne au CHU Caen-Normandie et doctorante au sein du LPCN, participera à cet événement. Elle réalisera une présentation intitulée « Dispositifs de soutien des personnes touchées par un cancer et leur entourage : apports de la recherche interventionnelle en santé des populations ».

Celle-ci aura lieu le lundi 29 novembre à partir 18heures.

Lieu : Paris (en présentiel et en virtuel)

Début :
29 novembre 2021