You are currently viewing Ouverture d’un poste de maître de conférences pour la rentrée 2022

Ouverture d’un poste de maître de conférences pour la rentrée 2022

  • Post last modified:21 février 2022
  • Post category:Actualités

Ce poste est adossé au programme de recherche « Addictions » du Laboratoire de Psychologie de Caen Normandie. Ce programme développe une approche clinique intégrative s’appuyant sur des expertises en psychopathologie, neuropsychologie, psychologie sociale et psychologie du développement pour traiter la question des addictions, tant dans l’identification des déterminants de ces conduites à risques, que dans les atteintes neurocognitives et souffrances qu’elles génèrent ou dans les dispositifs de prévention de ces conduites.

Le ou la candidat.e recruté.e prendra en charge des enseignements dans le cadre de la licence de psychologie et de la mention de master “Psychologie”, parcours “psychologie Psychodynamique Clinique et Pathologique”; ainsi que l’encadrement de stages obligatoires au niveau Master et de Travaux d’Etudes et de Recherche aux niveaux licence (L3 et masters).

Il ou elle devra être familiarisé.e avec les enjeux éthiques dans le soin et la prise en charge des personnes en situation de vulnérabilité psychique ou existentielle.


Date de recrutement : 01/09/2022

Localisation : Laboratoire de psychologie Caen Normandie · LPCN | EA 7452 situé à l’université de Caen Normandie – Esplanade de la Paix, 14032 CAEN

Pour en savoir plus ou pour candidater, vous trouverez le profil de poste complet ci dessous.