You are currently viewing Postes de maître de conférence obtenus

Postes de maître de conférence obtenus

• Dernière modification de la publication :19 décembre 2023
  • Post category:Actualités

A l’issue de la campagne de recrutement 2023 des Enseignants-Chercheurs, trois membres du LPCN ont obtenus un poste d’enseignant-chercheur / d’enseignante-chercheuse.

Toutes nos félicitations !

Maxime Mauduy

était post-doctorant au LPCN. Il a soutenu sa thèse de doctorat en psychologie le 4 février 2022, intitulée « Rôle des normes sociales dans la production et compréhension de l’effet d’hypocrisie induite. Application à la prévention des discriminations » à l’Université de Caen Normandie.

Il rejoindra à l’automne 2023 le Laboratoire de Psychologie Sociale – LPS (EA 4471) de l’université Paris Cité.

Nicolas Mauny était post-doctorant au LPCN. Il a soutenu sa thèse de doctorat en psychologie le 16 janvier 2020, intitulée « La technique du porte-au-nez : vers une interprétation en termes d’éveil d’une dissonance » à l’Université de Caen Normandie.

Il rejoindra à l’automne 2023 le Laboratoire de Psychologie (EA 3188) de l’université de Franche-Comté.
Nicolas Mauny

Pauline Rasset était post-doctorante au LPCN. Elle a soutenu sa thèse de doctorat en psychologie le 11 février 2022, intitulée « La stigmatisation publique de la défiguration faciale, étude des liens entre attention visuelle, réactions affectives et cognitions déshumanisantes » à l’Université de Caen Normandie.

Elle rejoindra à l’automne 2023 le Laboratoire de Psychologie, Cognition, Comportement, Communication – LP3C (EA 1285) de l’université Rennes 2.

Bonne continuation !