Séminaire du LPCN : les nouvelles formes de propriété intellectuelle dans le contexte de production pédagogique ou scientifique

25 février 2022 · 10h0012h30

Le prochain séminaire du LPCN sera animé par Renaud Coppalle (IGE Formation continue, Université de Caen Normandie).

Résumé

Avez-vous déjà voulu faire publier un test pour utilisation commerciale ? Déposer un brevet pour une invention ? Faire payer vos formations à l’extérieur de l’Université ? Aucune de ces questions ne sera traitée pendant cette présentation.

Par contre, nous prendrons le temps de décortiquer les nouvelles formes de propriété intellectuelle, notamment les Creative Commons ainsi que les plus anciennes comme les droits d’auteurs dans le contexte de production pédagogique ou scientifique.

Le séminaire aura lieu le vendredi 25 février 2022, de 10h à 12h30, dans la salle SH027 de la Maison de la Recherche en Sciences Humaines de Caen (MRSH), située sur le Campus 1 de l’Université de Caen Normandie.

Si vous souhaitez assister au séminaire mais que vous n’êtes ni étudiant ni membre du personnel de l’université de Caen Normandie, nous vous invitons à nous contacter : lpcn@unicaen.fr

Date :
25 février 2022