You are currently viewing Félicitations à nos docteurs et docteures de la promotion 2023 – en Replay
Image Normandie Université

Félicitations à nos docteurs et docteures de la promotion 2023 – en Replay

• Dernière modification de la publication :22 avril 2024
  • Post category:Actualités

La cérémonie de remise de diplômes de doctorat des universités de Caen Normandie, Le Havre Normandie, de Rouen Normandie, de l’ENSICAEN, de l’INSA Rouen Normandie et de l’ENSA Normandie, qui honore l’ensemble des docteurs normands de la promotion 2023, s’est déroulée le 12 avril 2024 à l’amphithéâtre Pierre Daure (Université de Caen).

Les 170 jeunes docteurs et docteurs se sont vu remettre leur diplôme de doctorat en présence des Présidents et Directeurs de ces établissements et des directions des 8 écoles doctorales normandes. Cette cérémonie a rassemblée plus de 650 personnes. Deux anciens doctorants du LPCN ont été diplômés lors de cet évènement.

Marie Anquetil a soutenu sa thèse de doctorat en Psychologie le 19 décembre 2023, intitulée « Marqueurs de développement de l’attention exécutive chez l’enfant d’âge préscolaire » sous la direction de Sandrine Rossi (PRLPCN, Université de Caen Normandie · UNICAEN) et de Nadège Roche-Labarbe (MC HDR, COMETE, Université de Caen Normandie).

Simon Deniel a soutenu sa thèse de doctorat en Psychologie le 13 septembre 2023, intitulée « Consommation de substances et cognition : l’approche neuropsychologique comme outil de compréhension pour soutenir l’accompagnement addictologique » sous la direction d’Hélène Beaunieux (PRLPCN, université de Caen Normandie · UNICAEN) et Ludivine Ritz (MCLPCN, université de Caen Normandie).

La cérémonie est accessible en replay sur le compte Youtube de Normandie Université.

Félicitations !